• Les partenaires

    CENATHO

    Cours Daniel Kieffer

    Accompagnés d'une trentaine de formateurs tous riches d'une longue expérience clinique et pédagogique, Aude Veret et Daniel Kieffer coordonnent la vie du Collège Européen de Naturopathie Traditionnelle.

    Laurence Albertini intervient comme formatrice sur des thématiques telles que le Sommeil ou la Gestion du Stress et des Emotions.

    Elle coordonne également le programme de Formation Continue ainsi que différents projets pédagogiques.

    Nouveau! Le Cenatho propose des modules de formation à destination du grand public

    ROSA MOUV

    Vivre le cancer autrement

    "L'association est née du constat exprimé régulièrement par les patients et les soignants, d'un manque de prise en charge globale et d'accompagnement dans le parcours de soin en cancérologie.
    L'association Rosa Mouv répond à ce besoin : elle fédère un réseau de soignants, qui accompagnent, en ville, les personnes atteintes d'un cancer, notamment les femmes atteintes d'un cancer du sein."

    Laurence Albertini fait partie du réseau de professionnels de l'association. Elle intervient au sein des pôles Nutrition et Emotion

    Martine de Richeville

    Comment retrouver une ligne parfaite sans mettre en danger sa santé ?

    Afin de parfaire et de stabiliser durablement les bienfaits du soin remodelant qui a fait la notoriété de Martine de Richeville, la créatrice a associé son savoir faire à celui de Laurence Albertini, qui aide ses clientes parisiennes à retrouver le chemin de l'équilibre alimentaire.

    Laurence Albertini reçoit 2 fois par semaine à l'institut Rive Gauche, situé Avenue Bosquet

    Ministère des Armées

    Les médecines complémentaires au service des militaires vétérans

    En mai 2017, le ministère des armées a lancé un défi participatif à tout son personnel ainsi qu'à une centaine de personnes venant d'horizons variés afin de recueillir des idées innovantes visant à faciliter la vie quotidienne de ses blessés en opération ou en service, ainsi que de leurs familles. Ce projet favorise également leur réintégration dans la cité autant que dans l'institution.

    Laurence Albertini a participé au projet en qualité de naturopathe-conseil

    https://www.medecines-complementaires-pour-militaires.fr/naturopathie . (aller en bas de page)